Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Since 2006...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours de recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matisto




Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010

Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:25

Bonjour / Bonsoir cher bjork's , j'ai décidé pour réveiller plusieurs d'entre vous , de faire un petit concours !

Le but de ce concours est simple recruter le plus de membres possible , seulement les 2meilleurs recruteurs seront récompensé ! (Si 2membres on recruté chacun 3 ou 4 , ils seront récompensés , donc il peut avoir 3membres récompensés !)

PS : Si vous recrutez des "noob's" sa ne comptera pas , il faut des mafieux qui ont un minimum d'expérience.

Les gains commencent au bout de 3membres recrutés.

Gains :


Le meilleur recruteur aura une surprise (pas besoin de me demander).

Pour le(s) 2ème meilleur recruteur(s) il aura lui aussi une surprise.

(Ce sont des assez gros gains)


Bonne chance à vous !

VOUS AVEZ UNE SEMAINE , LE MERCREDI DE LA RENTREE A 14H SERONT OFFERT LES RÉCOMPENSES


Dernière édition par Matisto le Jeu 28 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Altec

Mr.Altec


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2010

Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:09

Chui partant même si il faut le dire les seuls mafieux experimenter que je connaissent on déja une famille et j'ai peur qu'ils infiltre la Bjork si on les integrent a un rang déja avancé. Wink
Si nous prenons des mafieux eperimenter et leu r promovoir pour les apater un rang plus haut il vont infiltrer la Bjork et au contraire nous voulont la faire monter au sommet pas la tuer encore une fois.

Il ne faut aussi pas oublier que les noob comme vous l'a dit plus haut, ne sont pas si nul que sa.
Quand je suit arriver a la Bjork j'était un noob comme vous dites ( je le suis encore Crying or Very sad )
Mais la Famille Bjork a su m'apprendre le dur metier et je suis devenu un fin saccageur.

Donc je pence que pour faire remonter la Bjork vaut mieu rcruter du monde et privilegier la quantter a la qualiter biensur former tous ces petits.
Quand nous aurons retrouver un effectif de taille bous primerons ma qualiter.

Voila mon opinion.
Commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Stullped

Stullped


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2010

Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:40

Altec c'est la que tu interviens , si tu nous ramene des noobs enseignent leur le métier .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Altec

Mr.Altec


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2010

Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:23

Mais c'est s'que je comptait faire Mr. Wink
Je compte recruter pas non plus des gros gros noob mais des noob avec une tite flamme de mafieux dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matisto




Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2010

Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:33

Vous avez jusqu'à Mercredi à 14h !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de recrutement !   Concours de recrutement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Le manoir-
Sauter vers: