Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Since 2006...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aaaaaaime ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiigno

Keiigno


Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2010

J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:56

Comme vous le savez, le Quartier Mafieux a ouvert ses portes il y a deux semaines. Cet aprem, à ma grande surprise, un mail de la part de Brookslaclasse m'est parvenu.

Je vous laisse le lire ce mail...

« Bien le bonsoir/bonjour,

Je me présente Conseiller The-Outfit et donc actuel leader en absence du Godfather Aslan Frukoz.

Je vais être assez claire, je te prie de m'en excuser et je l'espers tu comprendras.

Je ne cautionne pas du tout le fait de crée un site pour le monde mafieux, cela le détruit en permanence le RPG (je connais j'ai était longtemps au service de HM), je ne vais pas t'expliquer pourquoi, car tu ne connais pas à fond le monde mafieux, même ce qui le connaisse se voile la face donc ...

Bref, je ne vient pas te voir pour me plaindre loin de là, vous faites se que vous voulez pour attirais vôtre publique je m'en fiche royalement. Mais, quand vous ouvrais un site mafieux, il faut s'attendre à des conséquences (ben oui c'est normal) je suis sur que ton conseiller ta prévenue sur cela (sinon c'est un mauvais Conseiller ...).

Crée un site au nom de la communauté mafieuse impose donc dès règles strictes, le fait de mettre les mains de l'avenir d'une famille dans les mains d'une autre familles est complétement proscrit, comme vous l'avez fait pour l'Outfit (Qui était au panthéon HM, qui est toujours présente), un vote :° N'importe quoi, chaque famille ne vise que sa poire, et élimine toujours les autres :/

Mais, je m'en fiche car à l'Outfit on ne cautionne pas les sites mafieux, mais cela veux aussi dire que en contre partie, on ne parle pas de nous en bien ou en mauvais sur les dits sites.

Donc j'interdis complétement aux site Habbor (Ou/et Quartier Mafieux) de citez le nom The-Outfit (Family) l'appellation précédente appartient UNIQUEMENT à Aslan.Frukoz, qui d'après la Loi sur la propriété intellectuel, peux Oui ou Non faire en sorte que son nom apparaisse dans les journaux/sites et autre propagande, sans son consentement préalable (contrat), vue que le nom n'appartient pas à Sulake nous avons tout droits sur lui.

L'article concernant l'Outfit doit-être supprimer sur le champ, en cas de refus, je suis très placé pour aller dans un procédure juridique qui coutera bien plus à toi que à nous.

Je te prie donc de simplement ne JAMAIS parler de l'Outfit aux sein du site Habbor.

Merci d'avoir pris le temps, de lire et je suis sur que tu comprendras nôtre point de vue, à moins que tu demande le vote d'autre familles ...

Cordialement,
Brooks

P.S : Il faux mieux se renseigner et engager plusieurs Conseiller avant de toucher au monde mafieux. »

Alors, que répondre à ces menaces sans fond?


Écrit par: .Azote.


Je vous laisse réagir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capo.Xerdes

Capo.Xerdes


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2010

J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:13

Il n'a pas vraiment tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Affranchi.Noire

Affranchi.Noire


Messages : 67
Date d'inscription : 06/09/2010

J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:27

Je suis assez d'accord, seulement, il faut bien un site !

Après tout, comment les mafieux peuvent se réunir entre eux ( en site ) , HM été parfait pour moi.

Après, comme vous voulez, je dis mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capo.Xerdes

Capo.Xerdes


Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2010

J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

Qui va créer le site ? J'ai rien compris ... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010

J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitimeLun 11 Oct - 3:52

Il à raison sur pas mal de point mais bon je pense que un site qui peux nous informer sur les nouveaux saccages , nouvelles famille , les réouvertures d'ancienne famille comme vous en ce moment c'est pas plus mal .

Mais stop les trucs comme le panthéon , mafieux connues etc ... Sa ne fait que foutre un bordel monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aaaaaaime ! :p Empty
MessageSujet: Re: J'aaaaaaime ! :p   J'aaaaaaime ! :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aaaaaaime ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Le manoir :: Tequila Klub :: Jeux-
Sauter vers: